La biennale du Champagne Palmer & Co revient en 2025 avec une exposition intitulée « équilibre ».
Dans le locaux de la Maison Palmer, rue Gosset à Reims, vous pourrez découvrir un ensemble d’œuvres, peintures et sculptures, d’artistes français et internationaux.
Les œuvres d’Alain Bonnefoit, Fabio Calvetti, Martine Delaleuf, Nadine Enakieff, Catherine Gaillard-Perez, Paolo Staccioli et Armando Xhomo nous invitent à explorer cette année le concept de l’équilibre.
« Les artistes cherchent constamment à trouver l’équilibre entre la rigueur et la spontanéité, entre la force et la douceur. [ … ] Leurs créations sont un mélange d’émotions et de techniques, de matière et d’intuition. Cette exposition est une invitation à prendre le temps non seulement d’admirer, mais aussi de ressentir. L’équilibre ici se dévoile lentement, tout comme un grand champagne ».
Extrait du discours d’ouverture de l’exposition par Rémi Vervier, Directeur Général du Champagne Palmer & Co.
Depuis 1999 et un premier travail avec le sculpteur slovène Zorko, la Maison Palmer tisse des liens étroits avec les artistes et le monde de l’Art dont il partage les valeurs d’excellence, de sincérité et d’émotion.
Cette biennale est devenue un rendez-vous incontournable des amateurs d’art. Les œuvres proposées dans des styles et techniques très variées sont une invitation à savourer la beauté, l’élégance et la créativité dans le plus pur style de la Maison Palmer.
Adresse et infos en bas de page.











A ne pas louper : le très beau guide de l’exposition ( gratuit selon stock disponible ).
Les expositions organisées par le Champagne Palmer & Co font partie de ces beaux événements qui font honneur aux artistes. Honneur dans le sens où cette Maison de Champagne a toujours mis l’accent sur l’idée de noblesse de la création artistique.
Thibaud Josset, Univers des Arts

L’exposition « équilibre » est à découvrir du 8 au 30 mars 2025
67 rue Jacquart à Reims
Parking possible dans la cour
du lundi au dimanche de 14h à 18h
L’Entrée est libre et gratuite
n’hésitez pas à pousser les portes de cette belle Maison rémoise aussi discrète que talentueuse