Le reNOUVEAU du Condorcet.

Le Condorcet, ce vénérable établissement du centre-ville rémois vient de connaitre une véritable résurrection. Après 2 ans de fermeture pour travaux il nous dévoile enfin sa nouvelle déco et c’est très réussi ! Carrelage marbre, papiers peints « tendance », velours… Le Condorcet nous accueille dans un cadre très chic et rassurant et l’on s’y sent bien immédiatement.

Coté cuisine nous sommes dans un concept de Brasserie bistronomique. Brasserie pour le coté « décontracté » et « bistronomique » pour la qualité des plats proposés.

C’est Rudy Del-Ben, du restaurant l’Atelier qui porte ce projet du Condorcet 2.0 et il est bien parti pour connaitre le même succès que son grand frère de la place du théâtre.

Les plats sont bien entendus tous Maison, préparés avec de bons ingrédients et joliment dressés. Le Condorcet, avec des entrées autour de 10 euros et des plats autour de 20 euros est un excellent rapport qualité-prix ! Dépêchez-vous de réserver : les 60 couverts sur 2 niveaux risquent vite d’être pris d’assaut.

Ce midi,

• en entrée « œuf poché truffé et velouté de poireaux », « Tataki de thon, mousseline de petits pois à la menthe, gel de pomme et grenade ».

• en plat : « filet de bar à la plancha, mousseline de patate douce et chataigne, jus de bœuf réduit » et « filet de cabillaud, tombée d’épinard et salsifis poëlées au beurre, sauce chaource et chorizo »

• en dessert un « finger à la fêve de tonka et caramel »

Un #tresBon pour le Condorcet !

Avec une très belle cuvée du Champagne Moussé Fils

+ d’infos https://www.facebook.com/profile.php?id=100087929431698

6 Rue Condorcet, 51100 Reims

www.restaurantlecondorcetreims.com

Téléphone : 07 84 27 70 37

Partager ce post

24 novembre 2022